Linda Noseworthy

  • Residential and Commercial Real Estate Broker

Selling Homes not houses


Since the time of working in the Secretary's Office dealing with executives of a National Airline, through various voluntary organizations  to over 20 plus years of exemplary service in the Real Estate Industry, Linda has the experience,  knowledge and dedication  that the clients need to make an informed decision.  Known for her calmness in all situations of a transaction and assuring the client that her professionalism  and experience  are a "win-win" formula in negotiations, she ensures ,that by doing business with her,  you will be as "stress free" as possible.  Buyers and sellers are reassured knowing that she is in the driver's seat and her  clients' choice in real estate brokers is not ony the right one but the BEST one. 

Linda is also dedicated to ongoing education and continues to further her studies in all aspects of the Real Estate World.  She is also extremely knowledgeable regarding the communities in the area  with the different attributes each area has to offer.  The more questions that are answered the better you can make that decision!  Her many years of volunteering in the community is an inestimable value the clients.

Whatever your home is worth , she will always be there for you, from the time of the signing of the contract to the notarial signing and everywhere in between.  That is her peronal promise to you.

Service areas Hudson (Montérégie), Saint-Lazare (Montérégie), Vaudreuil-Dorion (Montérégie), Vaudreuil-sur-le-Lac (Montérégie), Rigaud (Montérégie)

Specialties: Single-family homes, condos

Language(s): English, French
contact me

Properties


LoadingLoading

Testimonials


Properties recently sold

LoadingLoading

The key to solving latent (hidden) defects.

The Integri-T plan is a guarantee offered to buyers and sellers who want peace of mind in the event of latent defects. This unique coverage exclusive to RE/MAX provides financial protection to buyers and sellers in case of a claim.

Learn more
Linda Noseworthy

Contact me to sell or buy a property

Chargement / Loading

Your message has been sent successfully! Thank you.

Linda Noseworthy

  • Courtier immobilier résidentiel et commercial

Non seulement une maison, mais un mode de vie


Depuis son arrivée au bureau du secrétaire, avec des dirigeants d'une compagnie aérienne nationale, à travers diverses organisations bénévoles et plus de 20 ans de service exemplaire dans l'industrie immobilière, Linda a l'expérience et les connaissances dont ses clients ont besoin. Reconnue pour son calme face à toutes les situations d'une transaction et assurant au client que son professionnalisme et son expérience sont une formule « gagnante-gagnante » dans les négociations, elle assure qu'en faisant affaire avec elle, elle sera aussi « libre de stress» que possible. Les acheteurs et les vendeurs sont rassurés en sachant qu'elle est à la place du conducteur et à ses clients que leur choix dans les courtiers immobiliers est non seulement le bon, mais le meilleur.

Ses années d'expérience, de dévouement et de formation continuent chaque année pour approfondir ses connaissances se sont avérées très fructueuses et sa carrière prend de l'ampleur. Les amis et la famille disent souvent qu'elle est attentionnée, compatissante, discrète, à l'écoute et soucieuse de ses clients. Un acheteur ou un vendeur, à Linda est un client « pour toujours ».Linda a de nombreux atouts, y compris sa connaissance du marché et son assurance que son analyse du marché sera faite avec soin et précision. Connaître le marché est crucial pour obtenir le meilleur prix pour votre maison. Sinon, cela pourrait vous coûter des milliers.

Elle connaît très bien sa communauté et les environs, après avoir vécu dans différents quartiers de Montréal et de l'ouest de l'île. Au fur et à mesure des visites, sa connaissance des attributs de chaque communauté est là pour être racontée aux clients potentiels qui sont nouveaux ou dans un état de transition vers les zones où ils veulent être localisés. Ses nombreuses années de bénévolat alors que ses enfants étaient jeunes ont ajouté à ses connaissances. C'est une valeur inestimable pour les vendeurs qui vendent ou pour les acheteurs qui achètent.Si votre maison vaut 200 000 $ ou 5 000 000 $, elle sera toujours là pour vous, de la signature du contrat à la signature notariale et partout ailleurs! C'est sa promesse personnelle à vous.

Zones de service Hudson (Montérégie), Saint-Lazare (Montérégie),  Vaudreuil-Dorion (Montérégie), Vaudreuil-sur-le-Lac (Montérégie), Rigaud (Montérégie)

Spécialités: Maisons unifamiliales, condos

Langue(s): Anglais, Français

Contactez-moi

Propriétés


ChargementChargement

Témoignages


La solution clé aux vices cachés

Le programme Intégri-T est une garantie offerte aux acheteurs et aux vendeurs qui souhaitent une paix d'esprit en cas de vices cachés. Cette couverture unique et exclusive à RE/MAX assure une protection financière aux vendeurs et aux acheteurs en cas de réclamation.

En savoir plus
Linda Noseworthy

Contactez-moi pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.